Sauve qui peut.......

Bonjour à tous, ces conditions difficiles nous obligent à changer un peu nos plans et surtout essayer de limiter la casse du point de vue de l'entrainement. Si rien ne tombe d'ici Samedi, ce qui risque d'arriver, nous allons fonctionner de cette façon:

- Je demande à TOUS les coureurs qui ont des skis roues perso de les amener pour faire un gros volant de matériel.

- Les groupes 1 et Elite monteront avec Cyril et Guillaume en 2 bus, soit au sommet de La Plagne, soit à Méribel en ski, par demi-journées.

- Les groupes 2 et 3 feront du ski-roue en demi-journées avec un rendez-vous au parking d'H2O, la piste de Peisey n'étant pas praticable en ski à roulettes.

- Ce samedi 20 Décembre - Rendez-vous au local à 9h15 pour une séance à pied pour tous les groupes. A l'issue de la séance, les jeunes prendront leurs chaussures et leurs bâtons pour les séances de ski-roue. Les plus grands amèneront leur matos.

Les U14 : Marie - Eric - Matéo M - Mickael et Nina + Les U18 qui le souhaitent et Guillaume, il y aura peut-être la première course ce samedi sur Bessans en classique. Je vous tiendrai informé.

Je pars en course demain jeudi à Bessans avec Sam et Tom, donc pour l'instant je ne change pas le programme sur le site de la section, espérant que quelques centimètres nous permettent de skier comme prévu. Suivant l'évolution, le système ci-dessus sera mis en place Vendredi soir et un nouveau programme sera affiché sur le site.

Merci de votre compréhension, bonne journée, Coach

Mots-clés :