Stage Vieux Boucau 2014

Bonjour à tous, le temps "humide" au moment du retour des troupes Vendredi ne nous a pas permis de discuter ensemble du stage, comme nous le faisons d'habitude!!!! D'ou ce petit post. Une grande première que ce stage dans le sud ouest.

Sportivement, les séances effectuées ont été très bonnes, et très bénéfiques. De longues sorties de vélo à plat où les plus jeunes ont pu s'accrocher aux plus grands sans trop se mètrent dans le rouge. Des séances de course à pied dans le sable, où il faut se replacer pour être efficace, au même titre que dans la neige l'hiver. Des Kms de pistes cyclables à n'en plus finir. Nous avons fait la meilleure séance ski roue skate depuis un bon moment, 30 kms sous les pins, sur un profil vallonné très nordique, vraiment parfait. L'ambiance a été très bonne tout au long du séjour.

Le logement très bien, nous avons notamment très bien mangé toute la semaine, ce qui est primordiale vu les heures effectuées. Nous avions 3 chalets de 10 places, et avons donc pu laisser les vélos en sécurités dans le troisième. Les membres du groupe BE ont été de bons appuis, Guillaume et Ophélie ont rempli leur rôle de "Grand frère (et Sœur)". Une bonne expérience pour Guillaume, notamment avec le long trajet.

Stage un peu court au vu des kilomètres de trajet, à corriger pour une prochaine fois...

CC

Mots-clés :